Appartement Aiguille Grive 2 n°001

Appartement de 70m² sur un seul niveau refait intégralement à neuf en 2015, comprenant 5 pièces dont 4 chambres et deux salles d’eau au Village de Charmettoger, au rez de chaussée de la Résidence Aiguille Grive II.

Les équipements

L’appartement est équipé pour accueillir jusqu’à 8 à 10 personnes dans un excellent confort. Vous y trouverez un grand séjour de près de 30m² disposant d’un coin salon avec un canapé convertible pour 2 personnes, un coin repas avec une grande table pour 10 personnes et une cuisine intégrée, une chambre parentale avec un lit en 140 et une salle d’eau attenante avec douche et vasque, une seconde chambre parentale avec un lit en 140, une chambre avec deux lits en 90 et une chambre avec lits superposés. Il y a également une salle de bains avec baignoire, vasque et WC, et un second WC séparé.

La cuisine intégrée entièrement aménagée est équipée d’un réfrigérateur/congélateur, d’un lave vaisselle, de plaques de cuisson vitrocéramiques, d’un four, d’un four micro ondes, grille pain, bouilloire, cafetière électrique, cafetière expresso, appareil à fondue, appareil à raclette, crêpière.

La buanderie est équipée d’un lave linge séchant et d’un emplacement avec racks pour les skis et les chaussures avec sèche chaussures.

Confort et appareils électroménager

De nombreux équipements seront également à votre disposition tels que : 3 TV (une dans le séjour, une dans chacune des chambres avec lit de 140), un lit parapluie avec matelas, lecteur DVD, aspirateur, fer à repasser, sèche cheveux…

Un lit parapluie avec matelas est à disposition dans l’appartement. Des alèses et des sous taies jetables sont fournies. Les produits d’entretien sont à disposition dans l’appartement. Le ménage de fin de séjour est inclus (l’hiver uniquement).

Il n’y a pas de Wifi propre à l’appartement. Il y a le Wifi payant dans l’immeuble via la société Neptune. La connexion n’est pas toujours de qualité. Nous vous conseillons d’utiliser le partage de connexion de votre téléphone portable, la 4G fonctionne très bien sur la station.

Les animaux ne sont pas admis dans la location.

L’appartement est non fumeur pour le respect de tous. Nous remercions les fumeurs d’aller à l’extérieur.

Plan de l’appartement

 

Livre d’Or

Année 2016

– L’appartement est très bien. Le séjour spacieux, très agréable pour les soirées et les dîners.

– Il est rare de trouver un appartement aussi grand à la montagne. Grand séjour, quatre chambres indépendantes, idéal pour nos deux familles.

– Quel bonheur de trouver une cuisine si bien équipée ! Tout le confort comme à la maison.

Année 2017

– Nous avons passé un très agréable séjour dans votre appartement très bien équipé et très bien pensé. Le grand séjour nous a permis de passer des soirées très agréables et l’équipement de la cuisine est au top, rien ne manque. Il ne manquait que la neige ! Merci pour tout, nous reviendrons.

– Nous tenons à vous faire part que nous avons passé un très agréable séjour dans votre appartement où  tout est à disposition. Dommage que nous n’ayons pas eu la neige que nous avons espéré mais c’était quand même au top pour skier. Aucune amélioration à apporter à l’appartement. Merci pour votre professionnalisme, très bon séjour.

Année 2018

– Très agréable séjour dans votre appartement. Le très grand séjour est le top pour les soirées après ski.

– Bon séjour dans votre appartement très bien équipé.

Année 2019

– Appartement spacieux et lumineux, très bien équipé avec tout le nécessaire. Un peu loin de l’ESF pour les petits.

– Votre appartement correspondait parfaitement à nos besoins : 4 chambres dont 2 pour les 4 enfants. L’agencement avec une grande pièce à vivre est parfait : grande table avec bancs bien dimensionnée, petit coin salon parfait.
L’emplacement au rdc qui nous paraissait un inconvénient n’en était pas un : rideaux, doubles rideaux et volets étaient parfait. Le chauffage était suffisant, bien dimensionné pour l’appartement avec des radiateurs efficaces. La salle d’eau et la salle de bains rien à dire. La cuisine : il ne nous manquait rien dans l’agencement et les ustensiles. Tous les produits de nettoyage étaient à disposition. Le petit local pour ranger les skis est parfait. Concernant la station : le personnel est jeune et très sympathique. L’ESI est très proche de l’appartement à côté du Belmont et moins d’enfants par moniteur.